Aller au contenu

Candidature de Membre


HCloridric

Messages recommandés

Bonjour à tous,

après avoir passé quelque temps sur votre serveur, je désire déposer ma candidature de membre :)

Donc concernant le questionnaire :

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

J'ai téléchargé minecraft il y a looongtemps. Je me suis connecté, il faisait nuit. Je me suis fait tué par une araignée, puis par un creeper. J'ai ragé, j'ai supprimé le jeu, et j'y ai plus joué pendant des années.

Puis un jour des amis se sont mis à minecraft. Du coup je me suis dit que j'allais ré-essayer avec eux. Je me suis connecté, il faisait jour. J'ai gratté un arbre, j'ai fais une maison, et j'ai commencer à aimer.

Depuis j'ai beaucoup joué, en solo survie, créatif, hardcore (j'ai réussi ma tour de 64 bloc différents, à l'époque, avec bien moins de blocs différent que maintenant ), sur des serveurs entre amis etc...

Puis j'ai arrêté pendant quelque temps parce que quand on commence à avoir une maison à retaper (c'est comme dans minecraft mais en beaucoup plus couteux), un travail et une copine, passer un week-end à construire un temple ça devient compliqué. Je faisais des petites rechutes de temps en temps en solo mais ça ne durait pas longtemps parcequ'il n'y a pas grand chose que je n'ai pas encore fait (en petit projet non titanesque je parle) et donc jouer en solo devient répétitif.

Mais la, j'ai une rechute, et j'ai envie de me remettre en mode serveur, parceque le coté social, la vie qui se déroule autour de nous, ça casse ce coté répétitif :D

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

Par internet, j'ai fais une rechercher "serveur minecraft", j'ai pris un serveur avec pas trop de connexions simultanées (parcequ'un chat à 200 joueurs c'est vite le bordel)

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Heu... construire :D ? S'amuser ? sans non plus se prendre la tête à farmer pendant des heures?

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

J'ai utilisé la technique ancestrale et mainte fois éprouvée du "jeprendauhasardparmisceuxquiontlairbien"

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

Pour le moment le coté "construction sans se prendre la tête a farmer trois plombe mais sans tomber dans la facilité du créatif", l'ambiance ingame (j'ai pas encore pu gouter au vocal vu que mon micro est mort, et je ne me suis pas encore trop impliqué sur le fofo faute de temps mais ça va venir :) ) Et j'avoue que la construction éphémère de la map de farm me plait assez bien aussi

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Parceque un gars a dit dans le chat "c'est dommage tout ces joueurs qui ne passent pas membre", pour m'implique un peu plus, et parceque j'ai envie d'agrandir ma propriété o/

Du coup ça, c'est ma maison :

mini_19063010511012718.png

mini_190630105112748589.png

mini_190630105112984606.png

Et j'aimerais me faire une petite plateforme sur l'eau ici

mini_190630105111638813.png

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Cloridric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...