Gaalaaxiee Posté 28 juin 2019 Partager Posté 28 juin 2019 Bonjours/soir je posture aujourd'hui -2019/06/28- pour avoir mon rôles de maire je suis presentment sur un projet qui me tien a coeur: Galaxia Galaxia est une petit ville futuriste galaxieque pour le moment peupler de 5 personneon y retrouve des Maison une hôtel et prochainement des attraits touristiques Malheureusement les condition m’empêche de continuer ce projet (manque d'espace) je fait donc appelle a vous pour avoir mon rôle de maire et continuer a contribuer au saint du serveur car j'espère faire de Galaxia un ville officiel mercicordialement Gaalaaxiee ( futur maire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouisvonL Posté 28 juin 2019 Partager Posté 28 juin 2019 Je me permet, as -tu bien lu ça ? C'est important ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkilen Posté 28 juin 2019 Partager Posté 28 juin 2019 Merci de relire le topic épinglé : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés