Aller au contenu

Demande de débannissement


fakkito

Messages recommandés

Sanction : Ban perm

Motif : Insultes

Le : 26/06/2019

Par : Darkilen 

 

Bonjour,

je viens ici pour venir m'excusez au prêt de tous le monde pour mon comportement irritant et désagréable.

Je viens ici pour dire que je ne recommencerais pas car je n'aime pas être comme ça avec moi même et les autres, ce serveur me plait beaucoup car c'est un serveur avec des règles juste et qui sanctionne comme il le faut.

Après avoir fais ma connerie je ne me sentais pas bien, j'allais plus trouver de serveur aussi cool et fun avec de bons système; ce serveur me plait énormément.

Je m'excuse surtout envers gaalaaxiee de mes insultes envers elle, et d'avoir forcer beaucoup trop pour avoir plus d'argent.

Je ne sais pas si je vais pouvoir retourner dans ce serveur très cool, mais si j'y retourne  je serais plus que exemplaire et fier de retrouver mes ami(e)s et les gens du serveur, je serais plus que exemplaires envers tous le monde. Si le serveur décide donc de m'accepter je serais plus que heureux de pouvoir revenir a zéro et de recommencer.

Merci d'avoir lu ce message et d'avoir pris du temps pour le lire.

Merci Le Staff.

Cordialement

Signé : Fakkito 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu as été relativement énervant depuis que tu es arrivé, de plus, ton ami nous a dit que tu étais tous le temps comme ça et j'ai bien envie de le croire.

Nous n'avons pas envie d'avoir des personnes de ton type sur le serveur, qui insultent/volent d'autres joueurs.

Tu ne seras pas déban.

  • Like 3
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...