seb99999 Posté 27 juin 2019 Partager Posté 27 juin 2019 Candidature de Membre : I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencer Minecraft en 2011 ,j'y est jouer pendant 5 ans en solo avant d'enfin découvrir le multijoueur. Depuis j'y joue un peu moin régulierement et seulement en multi (sauf pour les test redstones) J'ai alors pu exprimer toute mon imagination en créatif sur les parcelle /claim ,car ce que j aime dans ce jeu c'est construire (je ne suis pas un grand fan de la survie) II - Comment avez-vous connu le serveur ? Je l'ai trouvé sur serveur-minecraft.org alors que je chercher un serveur creatif et il m'a interesser ,je m'y suis alors connecter et ca a été le coup de coeur III - Quel est le but/concept du serveur ? Donner au joueur un moyen d'exprimer leurs imaginations/talents de construction ,tout en gardant un aspect survie et une atmosphere conviviable dans le serveur IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Comme dit précédament ,je n'aime que construire ,il est donc évidant qu'un serveur dédier au build m'est tres interessant V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? le respect d'autrui ,les règles de build ,les systèmes de /claim ,et les absolument magnifiquement et extra-ordinairement villes du serveur qui me donnent plus d'idée pour mes futurs builds VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Afin d'avoir plus de claim pour de futur projets ,un que j'aimerai beaucoup mettre a jour et celui d'une grande ville sous dômes (peut être plusieurs reliés) ,je ne sais pas encore si je le ferai sur terre ou sous-mer (surement sous-mer car il n'y a pas encore de ville sous-marinne :D) VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Mon pseudo est seb99999 ,et je suis en train de testés des dômes en mode créatif si sa vous intéresse ho et désolé pour toutes les fautes ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 27 juin 2019 Partager Posté 27 juin 2019 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés