Judge/Thomas Posté 25 juin 2019 Partager Posté 25 juin 2019 Hello, ça serai cool d'avoir comme sur les mmorpg un suivi de quête, mais pour les succès. Genre pour le succès de mineur fou avoir un suivi de combien de bloc de pierre j'en suis Voilà 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 25 juin 2019 Partager Posté 25 juin 2019 Salut, Tu veux dire une interface qui resterait affiché sur l'écran et qui t'éviterait d'aller check le /aa list ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judge/Thomas Posté 26 juin 2019 Auteur Partager Posté 26 juin 2019 ouais, même si je sais qu'il y a le succès "succès addict" mais pour ce qui ont déjà fait ce succès ou ce comme moi qui se fiche un peu de faire ce succès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 26 juin 2019 Partager Posté 26 juin 2019 Je vois, c'est pas bête mais à mon avis le développeur du plugin ne fera jamais ça, c'est beaucoup trop de travail et puis je ne sais pas si ça serait une bonne idée pour le serveur car les succès prendraient encore plus de place et ce n'est pas notre souhait. En parlant de MCMMO je ne sais pas si tu as déjà vu : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CapitanoNissarda Posté 30 juin 2019 Partager Posté 30 juin 2019 Pas bête ! Vraiment une bonne idée mais ça risque de prendre de la place sur l'écran et je pense que ça ne convaincra pas tout le monde..! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés