T-rex Officiel Posté 16 mai 2016 Partager Posté 16 mai 2016 Bonjour, Pourriez vous essayer de remettre les message de bienvenue quand on rentre sur un claim ? J'ai cru comprendre que la 1.9 ne voulait pas du plug-in, vous pouvez y faire quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 25 mai 2016 Partager Posté 25 mai 2016 Bonsoir, sur la V2 vous pourrez customiser votre message :). 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-rex Officiel Posté 27 mai 2016 Auteur Partager Posté 27 mai 2016 Super ça alors, ça va être pratique ! Merki de la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 27 mai 2016 Partager Posté 27 mai 2016 Regarde ici tu verra je montre un exemple 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-rex Officiel Posté 28 mai 2016 Auteur Partager Posté 28 mai 2016 Excellent ! J'attends avec impatience cette V2 ! Je vais consulter le topic dessus Hâte d'en savoir plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés