malo_hlv Posté 21 juin 2019 Partager Posté 21 juin 2019 Je voudrais faire une candidature de membre pour élargir les possibilité du claim Je suis nouveau sur le serveur et pas spécialement fortuné mais je prend un grand plaisir a jouer su Freebuild mais de se que je pense je peux encore plus m'épanouir sur le serveur J'ais découvert le serveur par hasard et c'est le premier serveur au quelle j' accroches et le seul que soutient entièrement je ne joue a Minecraft que de puis 2 ans (Je ne suis aussi bon builder que les autres mais j'aime beaucoup sa de plus si jamais ma candidature ne passer pas je continuerais toujours a soutenir freebuild. merci de répondre ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 21 juin 2019 Partager Posté 21 juin 2019 Merci de préciser ton pseudo in-game. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malo_hlv Posté 21 juin 2019 Auteur Partager Posté 21 juin 2019 Huelvan. Dsl de ne pas l'avoir dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 21 juin 2019 Partager Posté 21 juin 2019 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés