Aller au contenu

Plainte contre stilediver456


Hellayia

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà il a quelques jours, un joueur nommé stilediver456 est mort et a malheureusement perdu tout sont stuff (armures, armes, bouffe...ect ect.) Il cherchais quelqu'un pour le dépanner, et moi sans réfléchir, dans un geste altruiste, je lui ai proposé de venir chez moi. Sur le moment je ne savais pas s'il avait déjà une maison / base / construction qui lui appartienne, donc je l'ai trust sur mon terrain. Je reconnais que j'ai été trop bête et trop gentille sur le moment, je n'ai pas réfléchi, et je ne me ferai pas avoir deux fois.

Donc la première chose que j'ai faite est de le prévenir de ne pas toucher à mes coffres, je lui ai fait confiance et je n'aurais pas du car le lendemain en revenant...

Beaucoup de ressources avaient disparus : pas tout mais une grande partie.

16 blocs de fer ; un stack et demi de blocs de charbon ; un bloc d'émeraude ; 6 stacks de bois de bouleau et de sapin, 18 stacks de pommes de terres ; 4 stacks de steaks ; un coffre coffre complet de terre et un coffre complet de cobble ; ainsi que divers blocs de construction.

Je sais que je suis en partie responsable car c'est moi qui ai trust ce joueur sur mon terrain, cependant je sais aussi que le grief est interdit, en toute circonstance.

Je suis désolé d'avoir été si bête, et je demande un sanction contre stilediver456.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Néanmoins si vous autorisez un joueur à construire sur vos claims, c'est à vos risques et périls, aucune plainte de ce type ne sera traitée par le staff. N'autorisez que des joueurs de confiance sur vos claims.  " http://freebuild.fr/r%C3%A9glement-du-serveur/

Fait attention à qui tu trust la prochaine fois, surtout que tu peux le trust sans qu'il puisse accéder aux coffres : http://freebuild.fr/les-commandes/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...