Flaaxh Posté 20 juin 2019 Partager Posté 20 juin 2019 Voici ma candidature pour devenir membre sur Freebuild.fr I - Votre parcours "Minecraftien" Mon parcours sur Minecraft a débuté il y'a 3 ans mais je n'ai acheté le jeu qu'il y'a 2 ans. J'ai jouer sur beaucoup de serveur de thèmes et de versions différents et différentes mais j'ai le build. II - Comment avez-vous connu le serveur ? J'ai connu ce serveur en cherchant un serveur freebuild sur internet. III - Quel est le but/concept du serveur ? Le but du serveur est que chaque joueur puisse construire sa ville sans quelle soit détruite ou aller en créatif et construire dans son plot. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? J'ai choisi Freebuild.fr car j'ai aimer le système des bacs a farm qui est original et très utile. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? J'aime la communauté qui est très sympa avec les nouveaux joueurs et même entre elle est le système de farm. VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Je veux devenir membre pour pouvoir construire des choses encore plus grandes et ne pas me limiter a seulement 1800 blocs. VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Mon pseudo in-game est Flaaxh. Cordialement, Flaaxh. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 20 juin 2019 Partager Posté 20 juin 2019 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés