LouisvonL Posté 20 juin 2019 Partager Posté 20 juin 2019 Bonjour, je suis en pleine construction d'un projet et j'ai besoin de beaucoup plus de blocs de claims pour le mener à bien. J'ai déjà fait un hôtel qui sera le pilier de mon projet car il servira de base pour les nations aux alentours. J'ai créé un village de style médiévale/gaulois entourée d'une muraille de bois appelé "Novigrad" Je compte faire, en face un autre village dans des montagnes appelé Wyzima qui sera l'ennemi de Novigrad. Je compte faire une grande muraille qui traversera les montagnes et séparera les deux nations. Merci d'avoir lu ma candidature. Cordialement, LouisvonL (IG) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 20 juin 2019 Partager Posté 20 juin 2019 Ton claim Wizyma est vide donc celui-ci plus tes 400 encore disponibles ça te fait un peu plus de 1000 blocs, utilise les et ça le fera car le reste est ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés