Eldya Posté 18 juin 2019 Partager Posté 18 juin 2019 Hello, voici ma candidature d'Habitué : I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ? C'est un serveur sans PVP, sans prise de tête avec de super construction de différent style. II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ? Le serveur est très bien comme il est mais si je devais trouver des suggestions alors je proposerais un skyblock ou un Jump ^^ III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ? Parce qu'on peut construire tranquillement sans se faire pillé et kill sans oublier la map farm qui est très utile ainsi que les maps ressources. IV - Pourquoi voulez-vous devenir habitué ? Je souhaite aller plus loin dans le build avec plus de compétences, mais aussi parce que c'est un serveur vraiment tranquille alors pourquoi pas aller plus loin V - Quelles sont selon vous les points forts et les points faibles du serveur ? Les points forts ? Les constructions du staff et des joueurs, je ne suis jamais seule, les joueurs s'entre aide et ça me pousse à revenir et rester sur le serveur Les points faible ? J'en ai toujours pas vue :p VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Eldya Bonne soirée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 18 juin 2019 Partager Posté 18 juin 2019 Il faut être actif pour espérer avoir le grade habitué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés