Aller au contenu

Candidature de Membre

Hepow

Messages recommandés

Présentation générale :

Mes salutations 👋, je me présente ici pour obtenir le grade de membre sur le serveur ! Vous me connaissez peut être peu puisque je viens d'arriver alors laissez moi me présenter à vous :

Alors moi c'est Louis j'ai 21 ans je suis étudiant en Pharmacie ❤️ (oui j'adore mes études), je ne dirai pas que je suis sympa puisque je vous laisserai juger (mais je suis friendly) ! Vous pouvez me retrouver sur le Discord du serveur car j'adore papoter en jouant que soit en vocal ou in game 😊 ! En parlant de ça mon pseudo est Hepow_ 

I - Mon parcours sur Minecraft :

Alors... cela fait quelques jours que je rejoue à Minecraft, d'ailleurs sur votre serveur (que j'adore) mais il faut savoir que cela fait des années que je joue. En réalité j'ai arrêté il y a 3 ans pour me concentrer sur le concours d'entrée en médecine ❤️.

Ainsi voici un bref résumé de ce que j'ai pu faire sur Minecraft durant les années antérieures

D'abord j'ai été un kikoo je regardai les vidéos de TheFantasio pour apprendre... whaaaou ça date mon dieu. J'ai joué en solo quelques temps puis  je suis resté 2 ans sur le serveur Minecraft-AObippppppppp (serveur freebuild) (pas de pub bien qu'il soit fermé).

Par la suite j'ai beaucoup joué en PVP-Soupe (et oui il va falloir penser à ajouter mon skin au spawn avec Xx_Sniper)  avec mon meilleur ami, voilà c'était sympa je me souviens pas des noms des serveurs mais c'était l'époque de Poppy (la youtubeuse) 😍 voilà... peut être que quelqu'un connait ^^.

J'ai également eu l'occasion de modérer un serveur d'entraînement au PVP en général avec une map ou tout le monde saute dedans et va se taper sur la tête  (merci à mon meilleur pote qui m'avait fait rentrer dans la modération sans trop d'effort de ma part puisqu'il était dans le staff)... Autant vous dire que ça m'a vite ennuyer de faire tout le temps la même chose. 😅