Aller au contenu

Candidature pour aspirer à devenir Bâtisseur ;

PayHuw

Messages recommandés

Bonsoir messieurs , c'est aujourd'hui avec honneur que moi,  Pahu02 ,me permet de poster ce sujet dans l'espoir de passer bâtisseur. Les différentes raisons qui m'animent sont les suivantes :

Un projet RP ;

(A passer si vous n'êtes intéressé que par le coté administratif)

Révélation

Cela fait un certains temps que je cherche un endroit ou installer mon commerce, voyageant dans l'espace depuis maintenant plus de 7 ans, je pense enfin avoir trouvé un endroit intéressant.

Le 25 Mai 2019, un drone a été lancé depuis le vaisseau Arizona II , sa mission était de préparer une zone d'atterrissage pour le vaisseau.

Le 1er Juin 2019, L'Arizona II atterri aux coordonnées suivantes :  272 ; 2856

le 2 Juin 2019 , la trace du drone est perdue, les dernières informations indiquent qu'il se dirigeait vers le centre de la planète.

Le 3 Juin 2019,  début de la construction du terminal, des premières habitations et hangars.

Le 4 Juin 2019 : Rapport de mission :

"Cette planète semble être indirectement dirigée par deux ou trois superpuissances, dont une viendrait aussi d'une autre planète. Le reste de la population vie dans une précarité parfois volontaire, mais parfois subie. Nous devrions essayer de rétablir l'ordre en mettant en vente des matériaux venant de notre planète à bas prix. Cela devrait améliorer la qualité de vie de la majorité."

Le 10 Juin 2019 : Rapport de mission :

"Nous avons trouver un nouveau type de carburant, c'est la même composition atomique mais en beaucoup plus compact ; si jamais nous utilisons la soute du drone pour charger des denrées alimentaires , nous pourrions faire un saut de 800 années lumières, et revenir à l'arche en 2 semaines , au lieu de 7 ans. Si jamais cette planète meurt, nous pourrions prendre quelques habitants avec nous, mais pas beaucoup.

Le 15 Juin 2019 : Rapport de mission :

"Les infrastructures principales sont terminées, nous sommes maintenant autonomes. nous ne dépendront bientôt de personne."

Administratif :

Mon principal projet sur ce serveur est de créer une nouvelle technopole, reliant commerce et recherche. Cette future ville, nommée Arizona III serait construite dans un style futuriste, et respecterait au mieux possible l'écosystème déjà présent sur l'overworld Custom.

Néanmoins, les restrictions de claim présente m’empêchent pour le moment de continuer mon projet. En effet,  L'Arizona II prenant déjà beaucoup de place, je n'ai pu construire que peu des bâtiments dont j'ai besoin afin de mener a bien ma mission. 

Ci-après les différents screen montrant le terminal, et les futures constructions :

Révélation

1560611431-2019-06-15-16-33-41.png

Le claim utilisé en ce moment (9999/10000)

1560611431-2019-06-15-16-17-18.png

Le terminal de nuit.

1560612189-arizona.png

Les futurs projets.

En lien avec les futurs projets prévus, le claim nécessaire minimum est de 60 000 blocs de surface.

Merci d'avoir lu ma candidature, a plus tard sur le serveur.

❤️

• Like 3

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...