_takkar_ Posté 12 juin 2019 Partager Posté 12 juin 2019 Pseudo In-game : _Takkar_ Bonjour, je candidate pour le statut de membre. I - Votre parcours "Minecraftien" ? Joueur minecraft depuis 7 ans, j'ai déjà été maire d'une ville de 10 personnes, modérateur et fondateur (de petits serveurs n'ayant jamais ouverts malheureusement). II - Comment avez-vous connu le serveur ? Via un ami III - Quel est le but/concept du serveur ? Le serveur offre la possibilité de créer une vraie communauté, dans un milieu où la construction et la création de villes est de guise. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Très bon serveur avec une très bonne communauté. Regroupe tout le positif d'un serveur. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? L'ambiance, la confiance entre chaque joueurs, la possibilité de créer librement. VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? J'ai pour projet de construire avec un ami une ville que nous avons commencé. Je souhaite à long terme devenir bâtisseur. VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. _Takkar_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 12 juin 2019 Partager Posté 12 juin 2019 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés