Raxos69 Posté 11 juin 2019 Partager Posté 11 juin 2019 Coucou, ce serait bien qu'un disque puisse tourner en boucle dans un jukebox, un plugin pour ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 11 juin 2019 Partager Posté 11 juin 2019 Salut, Il faut chercher avant de demander tout et n'importe quoi Et je ne pense pas que ça existe surtout que ça mettrait le bazar pour le succès lié aux disques. Après il existe des plugins pour de la musique, on en a eu un à une époque mais il a fini par poser problème. On verra pour en remettre plus tard, on regardera ce qu'il y a de disponible et fonctionnel. La prochaine fois merci de chercher le plugin toi-même avant ce n'est pas à nous de le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raxos69 Posté 11 juin 2019 Auteur Partager Posté 11 juin 2019 (modifié) Déja cherché, pas trouvé pour ça que je demandai. Et effectivement, j'avais pas pensé au succès ^^'... Modifié 11 juin 2019 par Raxos69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés