Aller au contenu

Candidature membre

Gnaris

Messages recommandés

Bonjour, je souhaite poster ma candidature afin de devenir un membre du serveur merci et bonne lecture !

I - votre parcours "Minecraftien" ?

Mon pseudo est Gnaris, je joue a minecraft depuis un très long moment. J'ai commencé à jouer sur des serveurs Pvp/Faction ensuite Pixelmon après MMORPG et pour la fin, du survie vanilla.

II - comment avez-vous connu le serveur ?

J'ai connu ce serveur, grâce à serveur-minecraft.eu. Moi, qui étais à la recherche d'un serveur survie donc je me suis tombe sur ce serveur. 

III - quel est le but/concept du serveur ?

Pour moi, le but du serveur, c'est d'avant tout partager nos constructions aux autres, mais aussi avoir des objectives comme construire une ville. 

IV - pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Freebuild est un serveur qui porte très bien son nom et comme son nom l'indique, je l'ai choisis, car j’étais a la recherche d'un serveur survie dont les plugins qui sont formidables. 

V - qu'aimer-vous sur freebuild.fr ?

Ce que j'aime sur ce serveur, c'est qu'il y a une très bonne communication entre joueurs (pas comme dans les pvp/faction). Tout le monde est calme et mature. Deuxième chose, c'est qu'il est unique, car les plugins que vous aviez crée sont exceptionnel. Voici toutes les raisons qui me poussent à continuer à jouer et aimer ce serveur.

VI - pourquoi voulez-vous devenir Membre ?

Je veux devenir un membre du serveur pour pouvoir partager mes futures constructions ou en plus clair construire une ville. 

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Gnaris et merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature. Bonne soirée ! 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...