Aller au contenu

Candidature Membre : ChloeAs

ChloAs

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je me permet de faire ce post afin de pouvoir passer membre sur votre serveur.

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

J'ai commencé à jouer a minecraft il y a environ 5 ans. Etant passionnée d'Arts et travaillant dans un métier artistique je me suis tout de suite dirigée vers le build. J'ai essentiellement jouer
en mode skyblock pendant plus de 3 ans sur un serveur où j'ai pu être Administratrice ainsi que buildeuse. J'ai donc pu build énormément de batiments / spawn / events dans de multiples univers ce qui m'a fait évoluer dans le domaine du build.

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

J'avais arrété de jouer à minecraft à cause d'une perte de motivation et de temps ( suite au fait que je travaille maintenant ) et je n'avais plus l'envie de modérer ou build en créatif. C'est à ce moment la que mon ami Mimi68130 m'a proposé votre serveur, j'ai donc accepté de le 
rejoindre car cela faisait une eternitée que je n'avais pas build en survie et que l'idée de créer ma ville m'interressait.

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Pour moi le but du serveur est de s'installer dans un zone ( claim ) et d'ainsi construire et faire évoluer sa ville au fur et a mesure du temps.

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Pour pouvoir rejoindre Mimi68130. Et parce qu'apres avoir jouer quelques heures sur le serveur j'ai trouvé le concepte et l'ambiance très interressante.

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

Le fait de pouvoir développer sa ville en toute liberté et pouvoir ainsi build sans limite.

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

Si je souhaite me lancer dans la construction d'une ville il me faudrait beaucoup de place. Etre membre me permetterait de pouvoir agrandir mon claim afin de build comme il me chante. 

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Pseudo In Game : ChloeAs

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature ! Bonne journée a vous ! 

Coordialement, Chloé

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...