Billyairsoft Posté 10 juin 2019 Partager Posté 10 juin 2019 (modifié) Je poste ma candidature afin d'obtenir le statut de Membre. J'apprécie votre serveur où il fait bon vivre (il peut y avoir des clashs de temps en temps mais où cela n'arrive pas ?) Je suis moyennement présent car très pris par mon travail. J'aime pouvoir me promener un peu partout en mode créa afin de regarder les autres constructions pour m'en inspirer. Mon but est de m'améliorer et me perfectionner dans la qualité et la richesse de mes builds. Cela prends du temps (beaucoup même) mais je garde le cap ! J'admets ne pas être trop Survie ou RP mais cela ne m'empêche d'aller y faire mon curieux de temps en temps J'ai parcouru bon nombre de serveurs Minecraft français où j'ai parfois intégré l'équipe de modos et d'admins. J'ai connu des personnes remarquables, des personnes détestables. J'ai déjà lié des amitiés qui, malheureusement pour certaines, n'ont pas survécu (tout comme le serveur). Je suis particulièrement volontaire. Je suis quelqu'un qui aime déconner mais qui reste assez discret. J'ai toujours la volonté de vouloir m'engager et m'investir à fond pour un serveur mais j'ai pris pas mal de recul par manque de temps et surtout dû de mauvaises expériences par le passé. Je ne prétends absolument pas être un Builder émérite (loin de là même) mais si vous recherchez un médiateur, un modérateur suppléant ou quelqu'un qui est prêt à s'engager un peu plus dans le bon fonctionnement du serveur (ambiance, contenu, support technique) alors n'hésitez pas à me demander ! Je me ferais un plaisir de prendre le temps d'en discuter avec vous (en fonction des mes disponibilités et de mes capacités). En espérant que cela vous convainc à m'accepter dans votre secte . . religion. . .orgie . . . communauté ! Modifié 10 juin 2019 par Billyairsoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkilen Posté 10 juin 2019 Partager Posté 10 juin 2019 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés