Aller au contenu

Candidature de Membre

GatBow

Messages recommandés

Bonjour, 

Je me présente en une courte phrase; étudiant de 18 ans retournant à son premier jeu multijoueur avec son groupe d'ami.

Mon aventure minecraft commence 1.4.7 mais l'aspect multijoueur m'interesse seulement depuis la 1.5.2. J'ai parcourus beaucoup de serveurs de tous types mais mes préférés restent ceux de survie/build en communauté. Après une grande pause de la 1.9.0 à là 1.13.2 je reviens sur ce jeu avec la motivation de mes débuts !

J'ai connu votre serveur grâce à LukeDzn, un de mes très bon amis qui a toujours eu un don pour dénicher des serveurs où il fait bon s'y installer.

Si je devais décrire le but de ce serveur en trois mots je dirais que le build, la survie et la bonne humeur règnent sur ce serveur.

Avec mes amis, nous nous sommes installés sur Freebuild pour la bonne humeur qui y règne et les aspects pratiques (shop, bac de farm)

Freebuild est un serveur libre qui n'est pas empoisonné par une mauvais communauté. Il y fait bon vivre et les joueurs/modérateurs sont toujours prèts à fournir un information ou un peu d'aide.

Je souhaite devenir membre car j'ai un projet de construction ne pouvant pas tenir dans la limite de 1800 blocs actuelle.

Mon pseudo est GatBow.

Merci d'avoir pris le temps de considérer ma canditature, Je vous souhaite une bonne journée !

GatBow

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...