talmaras Posté 9 juin 2019 Partager Posté 9 juin 2019 Bonjour, Je présente ma candidature au grade de membre pour avoir l'accès à plus de pouvoir de claim dans le cadre de construire plus et toujours plus. Mon parcours "Minecraftien" : je joue de temps en temps, depuis 4 ans peut-être, je surtout build durant des LAN avec des pote? Comment avez-vous connu le serveur ? : je l'ai découvert en tapant 'serveur minecraft construction" sur google avec un pote pour pouvoir build avec d'autre personne et on à pris le mieux noté. Quel est le but/concept du serveur ? : si j'ai bien compris le but est de construire dans la bonne humeur. Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? : car c'était le premier sur le quelle j'ai cliqué, et depuis je m'amuse bien dessus. Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? : Une bonne ambiance avec d'autre personne, le système de construction et pouvoir regarder les autre ville. Pourquoi voulez-vous devenir Membre? : comme dit plus haut, pour avoir l'accès à plus de claim pour construire plus et toujours plus. Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. : talmaras Merci et bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 9 juin 2019 Partager Posté 9 juin 2019 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés