AigleOfThunder Posté 5 juin 2019 Partager Posté 5 juin 2019 I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencer minecraft a ces tout début, je suis ensuite passez par plusieurs type de gameplay, que ce soit du pvp au skyblock en passant par une grosse partie de role-play II - Comment avez-vous connu le serveur ? j'ai connu le serveurs grâce au joueur Asdoda59 qui sur une discution m'en a parler et me voila ! III - Quel est le but/concept du serveur ? Pour moi le concept du serveurs est de construire sa ville, de façon amusante en profitant de l'ambiance chaleureuse de la communautés IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? j'ai choisi Freebuild.fr par rapport a l'invitation du joueurs Asdoda59 et j'ai beaucoup aimer le serieux du serveurs et la communauté V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? j'aime beaucoup le serieux du serveurs, l'autonomie offerte au joueurs et l'ambiance avec la communauté VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? je veux devenir Membre pour plusieurs raison, il y'a un petit aspect symbolique de la chose, un deuxième aspect pratique; pour être franc les avantage offert par ce rang sont très interessant et pratique au début ! VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. AigleOfThunder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 5 juin 2019 Partager Posté 5 juin 2019 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés