Elek_Caslil Posté 2 juin 2019 Partager Posté 2 juin 2019 Bonjour ! Je suis membre depuis maintenant un certain temps, et j'aimerais maintenant postuler au titre de Bâtisseur pour pouvoir continuer la construction de ma ville, accompagnée de thoch20. C'est une ville dans le style gréco-romain antique, avec différentes types de maisons, plusieurs temples (déjà deux), et plusieurs bâtiments importants et reconnaissables comme des thermes que nous avons déjà fait. Nous souhaitons continuer cette ville et construire un aqueduc, une arène, un forum, un théâtre, peut-être même un arc de triomphe et un port, avec bien sûr des quartiers résidentiels et des villas. Les coordonnées de la ville (dans l'overworld 1) X: -7420 Z: -567 Je suis à 9986 blocs de claim sur 10000. Voilà quelques screenshots : Une place avec une fontaine, un temple et une forge. Derrière le temple, les thermes avec le début de l'aqueduc vers la droite. Notre villa avec le bassin et le jardin de devant. Sur la gauche continuera l'aqueduc. Les thermes publiques de nuit. (je tiens à signaler qu'ils sont gratuits et ouverts à toute heure du jour et de la nuit ) Ci-dessous l’intérieur des thermes. Il y a plusieurs bassins (eau chaude, tiède et froide) et des vestiaires. Un exemple de maison (ici une écurie), une vue sur l’extérieur d'un quartier résidentiel et l’intérieur d'une maison. Vous pouvez voir au loin le temps d'Artémis (j'aimerai rajouter plus d'arbres autour avec les futurs claims) et faire un pont au niveau de la glowstone, pour ensuite créer un quartier residentiel et un chemin vers le temple. Plus vers la gauche il y aura un autre pont qui relira le temple d'Artémis et celui d'Athéna sur la montagne. Une vue aérienne de la ville (Les blocs de glowstone sont les limites des claims) : Vers le nord je souhaite créer un arc de triomphe avec le forum puis le port au niveau de la mer. Vers le sud, l'est et l'ouest continueraient des quartiers résidentiels accompagnés des batiments importants cités plus haut. Près des points d'eau se trouveraient les villas avec des jardins. Merci d'avoir lu ma candidature jusqu'au bout ! Elek_Caslil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 3 juin 2019 Partager Posté 3 juin 2019 Essaye de décorer un peu plus les zones proches de l'eau et ton claim numéro 6 est totalement vide alors qu'il y a de la place. Fais cela et ça devrait être bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés