Aller au contenu

Candidature Membre

mimi68130

Messages recommandés

Bonjour,

je me permet de faire ce petit post forum afin de proposé ma candidature pour avoir le grade "membre" sur le serveur. Voici quelques petites informations afin d'y parvenir

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

J'ai commencé MineCraft dès la beta du jeu, après avoir exploré tout les types de gameplays de MineCraft que ce sois en Survie, en Créa, en Rp, en mini-jeu, en skyblocs j'ai vraiment ressentis une attirance pour le Free-build survival. C'est comme ça que j'ai commencé MineCraft à ces débuts et je pense que ça restera le petit grain de plaisir du jeu. 

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

Après avoir eu un ras- le bol de plusieurs serveurs en manque de contenus je me suis mis à recherché sur Google des serveurs en tapant "Freebuild" comme mot clé. Le premier lien qui en est ressorti étais votre serveur. On peu donc dire merci au référencement grâce au votes. ;)

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Le concept du serveur est très simple, on commence par crée un petite maison/base une fois notre petit chez nous bien développer on peu imaginer et développer ça petite ville, recruter des citoyens dans la ville la développer encore et encore afin de crée une petite communauté au seins du serveur. Bien sur tout en respectant les règles du serveur et la bonne humeurs! 

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

J'ai choisis Freebuild comme serveur pour tout les ajouts / plugins qui sont du contenus vraiment intéressant.  

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

La choses que j'apprécie le plus sur Freebuild.fr c'est le fait d'être totalement libre dans l'expression de nos construction mais tout en sauvegardant nos build grâce au claim. 

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

Je souhaiterais devenir membre pour avoir un peu plus de liberté dans la taille de mes claims et pouvoir commencer l'idée de ville que j'ai en tête. 

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Mon pseudi IG est : mimi68130

Je vous remercie d'avance et vous souhaite bonne journée/ soirée.

Mimi

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...