Keyro_ Posté 1 juin 2019 Partager Posté 1 juin 2019 (modifié) I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencé Minecraft à 9ans, j'ai joué pendant 2ans en solo puis j'ai découvert les serveurs multijoueurs, j'ai principalement joué sur 7 serveurs différents(et d'autres serveurs mini-jeux/practice) dont la plupart sont des pvp-faction et 2 autres sont des freebuilds. Cela fait bientôt 9ans que je titille le bloc II - Comment avez-vous connu le serveur ? Après un terrible accident dans mon monde hardcore solo, j'ai perdu tous mes builds et mon monde que je peux maintenant regarder en tant que spectateur, je ne voulais pas recommencer un monde survie solo car même si la musique de mc est sympa, on se sent assez seul donc j'ai cherché un serveur freebuild et celui-ci est le premier que j'ai trouvé(gg les votes) III - Quel est le but/concept du serveur ? Créer sa maison, puis un village, puis une ville je dirais vu ce que j'ai pu observer en me baladant, les gens ont l'air de vouloir créer leur propre univers en construisant tout eux-même sans worldedit ou créatif. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Quand je me suis connecté, les joueurs étaient tous très accueillants, j'étais tout de suite plongé dans une bonne atmosphère. De plus, j'ai bien aimé le système de claim et tous les plug-in, je trouve que le serveur fait bénéficier au joueur de beaucoup d'outils pour qu'il puisse être aidé dans ses builds sans pour autant être trop aidé. J'ai aussi bien aimé le spawn et les différents warp ressources, farm, overworld. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? La commu, les différents plug-in, les grades gratuits obtenables par candidature, le fait que ce soit en 1.13(habituellement je joue en 1.8), les différents wraps dont le créatif qui permet de visualiser ses idées(et ça c'est vrmt pas mal) et les loteries. VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Pour bénéficier de plus de claims et pouvoir agrandir ma propriété. VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Keyro_ Modifié 1 juin 2019 par Keyro_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 1 juin 2019 Partager Posté 1 juin 2019 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés