PayHuw Posté 31 mai 2019 Partager Posté 31 mai 2019 Bonjour bonjour, suite à ma récente découverte du serveur et a l'appréciation que je porte déja pour ce dernier je me suis mis dans la tête que j'aimerais bien devenir membre. I - J'ai commencé Minecraft en 2009, (10 year challenge tmtc), depuis comme indiqué sur ma présentation je n'ai fait que du build, j'ai fais parti de plusieurs team dont les plus connues sont la Shipside (aujourd'hui disparue) et la PCT (De même). II - J'ai connu le serveur grâce a l'internet, j'étais en effet a la recherche d'un serveur tranquille et sympathique afin de m'y installer et de Chill & build. III - De ce que j'ai compris, le serveur propose différent gameplay a travers un filon commun qu'est la création d'une ville, Le build en survie en général. IV - Comme dit plus haut je cherchais un serveur sympathique pour construire , rencontrer des gens discuter etc, et Freebuild.fr correspond parfaitement à ces demandes. V - Le freebuild? ; Le peu de communauté que j'ai pu entrevoir pour l'instant me plait déjà et je suis impatient d'en découvrir le reste, Le concept qui ne m'est pas inconnu est aussi attrayant. VI - Devenir membre me permettrait de débuter mon véritable projet sur ce serveur, la création d'une ville ayant un concept précis (que je ne dévoilerais pas ici parceque j'aime bien être mystérieux) et tout autant de m'engager dans ce serveur un peu plus qu'en tant que simple joueur. VII - Pseudo IG : Pahu02 Merci d'avoir lu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkilen Posté 31 mai 2019 Partager Posté 31 mai 2019 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés