Aller au contenu

Les Cornichons de mers


Acajou_

Messages recommandés

Salut tout le monde je fais cette suggestion car je suis un adepte des cornichons de mers que ca soit sur la terre ou dans la mer je trouve cela utile pour décorer ou meme éclairer.

Cependant les cornichons de mers sont pas farmable avec de la poudre d'os car cela ne fonctionne pas.

A noter également que en map ressource j'en ai pas trouvé :( .

Donc si c'est possible de pouvoir mettre de la poudre d'os permettant de les farmer cela serait appréciable :)

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont farmables avec de la poudre d'os mais ils doivent être placés sur des blocs de corail sous l'eau (tu clique sur un cornichon avec ta poudre d'os et d'autres vont apparaître sur les blocs de corail placés à côté)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est vrai que ça peut être des items sympathiques poru certains projets et ils restent chiant à farmer.

Je viens de les rajouter dans les items duplicables avec de la bone meal fais toi plaisir ;)

il y a 1 minute, Remy24d a dit :

Ils sont farmables avec de la poudre d'os mais ils doivent être placés sur des blocs de corail sous l'eau (tu clique sur un cornichon avec ta poudre d'os et d'autres vont apparaître sur les blocs de corail placés à côté)

Je ne savais pas, mais bon pas grave simplifions nous la vie on est sur du freebuild on peut se permettre :D

  • Merci ! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...