Elpogo10 Posté 28 mai 2019 Partager Posté 28 mai 2019 Je reposte ma candidature pour devenir Merde Mon projet: Il s'agit d'une ville dans le thème savane, elle s'appelle Savana. Je suis arrivé à la limite de mon /rp limit, il m'en reste moins de 20 Cette fois je ne construis plus par manque de place. J'ai des projet pour ma ville comme une mairie un église, d'autres maison pour de prochain habitant. En bas de ma ville ce sera le vieux village c'est un endroit plus pauvre avec des villageois Quelques photos Début du village Les paturages avec deux habitant luzubal33 et solgamania Vue d'ensemble de la ville merci d'avoir lu cette candidature en tout cas freebuild et le meilleure serveur que je connait De Elpogo10 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 28 mai 2019 Partager Posté 28 mai 2019 Félicitations, tu es maintenant maire. Tu as désormais 100 000 blocs de claim, si jamais tu as besoin de plus dans le futur contacte moi par mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés