Hakashy Posté 28 mai 2019 Partager Posté 28 mai 2019 I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ? Le freebuild est un serveur ou l'on peux construire librement sans contrainte. II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ? Passer en 1.14 pour avoir plus de possibilités de gameplay III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ? Ce qui ma poussé à rester dur Freebuild.fr c'est ça bon ambiance, sa liberté et sa convivialité. IV - Pourquoi voulez-vous devenir habitué ? J'aimerais devenir habitué car je voudrais accédé au fly pour pouvoir construire sans contrainte et aussi pourvoir utilisé les déguisements, pets et pour avoir toujours plus de claims. VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Mon pseudo in-game : Hakashy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 28 mai 2019 Partager Posté 28 mai 2019 Tu viens juste de revenir, il faut être actif pour pouvoir être habitué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés