LouisvonL Posté 27 mai 2019 Partager Posté 27 mai 2019 Bonjour, 1) Après avoir joué de nombreuses années à Minecraft (4 ans) à animer mon propre serveur, j'ai décidé de faire une pause. Depuis quelques semaines, j'ai décidé de reprendre et de redécouvrir cet univers. 2) J'ai connu le serveur sur internet, en cherchant de bons serveurs afin de "build" dans la bonne ambiance. 3) Le but du serveur est de s'amuser en faisant des constructions, des villes, des maisons dans l'univers Minecraft. 4) J'ai choisi Freebuild.fr pour me divertir sur un serveur sympa avec une bonne communauté. 5) J'aime beaucoup Freebuild justement pour son ambiance décontractée, la liberté de création, les réponses rapides du staff et le concept du serveur. 6) J'aimerais devenir membre afin de pouvoir avoir plus de home et de claim pour faire plus de constructions dans différents endroits (jungle, montagne...) et pour, plus tard, devenir Maire ou Bâtisseur. 7) Mon pseudo in-game est LouisvonL Merci d'avoir lu ma candidature, cordialement Louis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 27 mai 2019 Partager Posté 27 mai 2019 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés