Aller au contenu

Projet F.A.K.T.I.O.N


Sniperdu93

Messages recommandés

Projet F.A.K.T.I.O.N

( Fun. Action. Kill. Tabasser. Idée. Organisation. Nouveau)

 

image.thumb.png.97f95025c6277320f894cbb9cf29b75b.png

 

 

 

 

Salu lé jen ojourdui je vé vou présentay 1 projé révolutionere pour le serv

Sa s’appel le projé FAKTION, le bute de ce projé é dajouter dé 1teraktion entr lé gens

Ce projé a pour bute de fer komprendre au jan ke dan minecraft il fo kan même savoir sa batre 1 peu.

 

Se Projé se base sur l’ajou d1 compétence du nom de [ Arreter la surpopulation]

[Arreter la surpopulation] : Cout 170 000koins : Cette compétence vous permet de tuer les joueurs du serveur considérer comme pauvres car ayants moins de 20 000koins dans leur compte en banque.

Mai on peu fer encore mieu car on pe ajouté a cela 1 system de grad kar sa va 2min le grad membr mé bon. Kan 1 membre avek moin de 20000 koins se fé tué il obtien le nouvo grad [Pauvre]

image.png  

Si 1 pauvr se fé tué 10 fois il obtien le grad [Victime]

image.png.4b2c2e86e4686e50677d02de45e5c024.png

 

Mé vous alé me dir c 1juste lé povr ils on r1 fait il fo lé laissé profité dé allocation du serveur trankilement.

Cé la ke j’ai enkor 1 une idé de jéni,  et g eu l’idée de la  kompétensse [ Policier ]

[Policier] : Cout 2 000 000 Koins : Permet de tuer les joueurs ayant au moins tué 1 pauvres et permet a tous les membres d’un serveur de tuer un joueur ayant au moins tué 1 pauvres sur sa décision.

 

On pouré mém aller plus loin et créer la compétence cheateur ki permettrait de pouvoir utiliser xray mais de perdre son invincibilité vis-à-vis des autres joueurs

Mersi d’avoir lu ce sujé tré serieu é je rest disponible si vou avé dé késtion

 

Modifié par Sniperdu93
  • Like 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...