Hakashy Posté 25 mai 2019 Partager Posté 25 mai 2019 I - Votre parcours "Minecraftien" ? j'ai commencé le jeu en 2012. (1.4.2) J'ai découvert le jeu avec des amis. II - Comment avez-vous connu le serveur ? Je chercher avec un amis on bon serveur survie sur internet et je suis tombé de le vôtre. III - Quel est le but/concept du serveur ? Jouer dans le fun et la convivialité entre personnes/amis. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? J'ai choisi Freebuild.fr car le serveur est français puis convivial. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Rigolé avec les autres sans jugements, Construire sans que des personnes casse tout. VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Je voudrais devenir membre du serveur pour obtenir plus de Claims. VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Mon pseudo in-game : Hakashy 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkilen Posté 25 mai 2019 Partager Posté 25 mai 2019 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés