tis007 PostĂ© 21 mai 2019 Partager PostĂ© 21 mai 2019 Bonjour, voici m'a candidature pour devenir membre mon pseudo est tis007. Bonne lecture Votre parcours "Minecraftien"     Tout d'abord j'ai commencĂ© minecraft en 2013 et jouĂ© en solo puis partit en multit. J'ai fait beaucoup de redstone de modĂ© et un peut de build. Je suis passĂ© sur Ă©normĂ©ment de jeux avec mon compagnon de toujours Mikad0z. Comment avez-vous connu le serveur ?     Je cherchais sur internet un serveur crĂ©atif ou freebuild avec une dynmap et l'ai trouvĂ©. Quel est le but/concept du serveur ?     Le but du serveur est de crĂ©er ça ville et de build ce qui nous plait. Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?     J'ai choisi freebuild.fr car c'est un des rare serveur 1.13.2 avec une dynmap et les dĂ©fis ce qui nous ralentit pas sur les builds. Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?     J'aime bien les dĂ©fis et les bacs pour farm les ressources difficiles a trouver normalement dans un overworld. Pourquoi voulez-vous devenir Membre?     Avec Mikad0z nous avons quelques projet de build qui prendraient de la place.  Mon pseudo in-game est tis007.  Merci de votre lecture jâespĂšre que vous accepterez m'a candidature.    Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bot 2.0 PostĂ© 21 mai 2019 Partager PostĂ© 21 mai 2019 FĂ©licitations, tu es maintenant membre. Bon jeu Ă toi ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés