Jobarnaz Posté 10 mai 2016 Partager Posté 10 mai 2016 Hello à tous! Je pensais qu'il pourrait être intéressant d'avoir des compétences autour des spawners. Avec les nouvelles règles métiers, les spawners prennent de l'intérêt mais reste cantonné à des achats à l'admin shop ou à ceux trouver sur le terrain. Je pensais alors que l'on pourrait avoir diverses compétences autour du spawner (ou pour rebondir sur l'idée des compétences à niveau, une compétence à 3 niveaux): - niveau 1: capacité de déplacer les spawners, qu'il soit en freebuild, en ressources .... - niveau 2: capacité de crafter les oeufs de spawners - niveau 3: capacité de crafter des spawners. J'ai vu qu'il existe quelques plug-ins mais ne les ayant jamais testé, je ne me prononcerais pas dessus! Voilà, bon jeu à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 25 mai 2016 Partager Posté 25 mai 2016 Bonsoir, la suggestion était forte intéressante, mais cela ne colle pas du tout avec la V2, vous en serez informés très bientôt dans le communiqué de la V2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés