Evee Posté 19 mai 2019 Partager Posté 19 mai 2019 (modifié) I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencé Minecraft sur PC il y a un long moment il me semble qu'on était en version 1.7 quand j'ai commencé. J'ai pas beaucoup fais de survie, quasiment que du créatif. II - Comment avez-vous connu le serveur ? Avec des amis (Pyro, Tomlegamer) on cherchait un serveur sur le quel on pouvait jouer à trois et on vous a trouvé . III - Quel est le but/concept du serveur ? On aimerai constuir un petit village et peut-être ouvrir un magasin avec Pyro, ça reste à voir. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Parce qu'il s'agissait d'un serveur français, que le serveur avait l'air beaucoup moins strict que sur d'autre où on a pu aller et que l'ambiance à l'aire beaucoup plus fun . V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? J'aime que le serveur sois français (parce que mon anglais... voila quoi x) ), je le trouve également très bien fais, notamment avec le quizz et que les builds sont magnifique ! VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Pour accéder au discord et pour avoir plus de claim pour continuer notre village . VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Mon pseudo actuellement c'est Evee_Erine . Avant c'était erine04. Modifié 19 mai 2019 par Evee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 19 mai 2019 Partager Posté 19 mai 2019 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés