Aller au contenu

Candidature d'Habitué


Coconutsdown

Messages recommandés

Bonjour, le temps passe vite ça commence déjà à faire un petit moment que je suis sur le serveur je me lance donc dans l'upgrade 3.0(the Papy world). =p

 

I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ?

Pour moi un serveur freebuild c'est un serveur qui permet de n'avoir aucunes restrictions de constructions, de dépasser les lois de la physique de rajouter de la fantaisie, de la magie de l'inconnue ou encore exprimer son art et sa vision du monde cubique =p. Bien sûr ça ne veux pas dire construire tout et n'importe quoi dans le respect des autres qui cohabitent sur le serveur, mais aussi des ressource serveur et des ressources du monde ou nous bâtissons. 

C'est aussi partager et vivre un moment à plusieurs, créer une histoire, faire de se monde inconnue un vaste empire colonisé qui au fils des âges devient une civilisation.

 

II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ?

Si j'avais des suggestions pour le serveur je dirais

- rajouter une loterie comme l'euromillion en payant une feuille 1000koin à la banque par participants, qui constituerais une cagnotte qui si elle n'est pas gagnée est remise en jeu avec la nouvelle cagnotte en supplément. il fraudrais envoyer la feuille avec le pseudo et 3 numéros entre 1 et 30 et si on a les 3 numéro on gagne la cagnotte si on en a 2 ou 1 on perd. on peu mettre que des chiffres différent et on ne pourrais jouer que une fois à chaque fois.

-La possibilité de pouvoir faire des pixel arts que l'on mettrais sur des cartes dans le monde créatifs et de pouvoir envoyé les cartes sur le monde survie pour éviter de faire d’énormes carrés =p ça permettrais de faire de sublime musée d'art minecraftient.

 

III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ?

Premièrement je dirais la longévité du serveur car un serveur récents on ne sait pas si il va tenir longtemps si tous est bien mis en place en terme de plugins qu'on se retrouve pas a rollback touts les mois.

en deuxième l'aspect des bac de farmes, de la monnaie et des mondes de farme, on peut choisir la façon dont nous voulons récupérer les ressources de manière plus ou moins rapides et sans être limité. 

Les claim et toute la configuration de ceux ci qui nous permettent une certaine sécurité .

La possibilité de créer ce qui nous passe par la tête car certain serveur ne veulent pas de constructions volante, trop grosse, etc...

La gestion du serveur on a pas des kikous kevin de 5 ans qui jouent au dieux à abuser de leur droits mais aussi la proximité du staff qui est présente et la réaction qui est des plus rapide =p.

La communauté des vieux qui pensent encore avoir 15/20 ans alors qu'ils sont de plus en plus près d'acheter le break familiale pour le 3 ieme bébé. >.<

Les events qui sont présent et pas une fois tout les ans.

 

IV - Pourquoi voulez-vous devenir habitué ?

Pourquoi pas ^^, j'aime bien le serveur il me permet de me vider la tête de mon travail et je passe pas mal de mon temps libre quand je ne suis pas harceler par le travail et parce-que que le bleu c'est plus jolie que le rose ^^. C'est comme un rpg c'est une sorte d'évolution, d'expérience gagner pour chaque bloc casser, chaque bloc poser, tous ses monstres qui errent tel du compost dans nos champs de blés, tous ces équipements tombés au combat. C'est comme si on devenais un papy ^^ on prend de l'age. 

V - Quelles sont selon vous les points forts et les points faibles du serveur ?

Les points fort sont ce qui nous poussent à rester sur le serveur. 

Les points faibles je sais pas trop, j'ai pas rencontré de problèmes, je suis quasiment jamais seul de connecté, il y a plutôt une bonne mentalité en général, j'ai pas de lag pas de problèmes pour me co, pas de soucis pour farm. 

VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

coconutsdown

 

En vous remerciant de l'attention apporté à ma candidature.

Cordialement.

 

 

  •  
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Coconutsdown a dit :

 

-La possibilité de pouvoir faire des pixel arts que l'on mettrais sur des cartes dans le monde créatifs et de pouvoir envoyé les cartes sur le monde survie pour éviter de faire d’énormes carrés =p ça permettrais de faire de sublime musée d'art minecraftient.

  •  

Je vote pour direct :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Bot 2.0 a dit :

 

Donc il n'y a pas mieux que de faire ce qui se fait actuellement.

Bah si c'est trop compliqué c'est pas grave l'objectif principale c'est de nous simplifier la vie pas de la compliiqué ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas la ne pourait on pas faire appel a un Op pour un transfert contre koin genre 5 000 ou 10 000 , en plus il n y aura pas 50 dessins par jour et le fais de payer limitera les abus tout en autorisant le transfert que a celui qui a fait le dessin. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...