WeslYght Posté 17 mai 2019 Partager Posté 17 mai 2019 (modifié) Bien le bonsoir J'aimerais faire une proposition de compétence qui permettrai d'avoir plus de 50 slots à l'HDV Disons 75 ou 100. Elle pourrais être mis à la place d'une autre genre /clear qui est pas très utile selon moi. Elle coûterais 50000 ou 100000 Modifié 17 mai 2019 par WeslYght Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 17 mai 2019 Partager Posté 17 mai 2019 Salut, C'était le cas il y a très longtemps sur le serveur et on ne souhaite pas permettre par divers moyens que les slots à l'hdv soient augmentés donc ça ne bougera pas tout le monde restera à 50 slots. De plus depuis qu'il y a les shulker c'est bien plus simple de vendre en grande quantité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 17 mai 2019 Partager Posté 17 mai 2019 Si on donne plus de slot ça permet de vendre plus et de s'accaparer un marché et favoriser encore une fois ceux qui ont plus d'argent à gagner plus d'argent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeslYght Posté 17 mai 2019 Auteur Partager Posté 17 mai 2019 Il y a 2 heures, EpiCanard a dit : Si on donne plus de slot ça permet de vendre plus et de s'accaparer un marché et favoriser encore une fois ceux qui ont plus d'argent à gagner plus d'argent. C'est pas faux mais après je pense que les joueurs sont responsable (Pas faire les même conneries quand vrai comme et favoriser les petit commerce) Il y a 3 heures, Bot 2.0 a dit : De plus depuis qu'il y a les shulker c'est bien plus simple de vendre en grande quantité J'avais oublier ce détails donc bon ma proposition perd son sens du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés