Elpogo10 Posté 15 mai 2019 Partager Posté 15 mai 2019 Bonjour, je viens poster ma candidature pour devenir Maire. Mon Projet: Il s'agit d'une ville dans le thème savane, elle s'appelle savana. Je suis arrivé à la limite de mon /rp limite même si il reste encore quelques blocs mais il n'y en à pas assez pour que je continue. il me reste plus que 16 blocs de claim. En ce moment je ne construis plus par manque de place car j'ai des projet pour ma ville qui seront dévoiler au fur et à mesure que ma ville grandissent par exemple la mairie, une église ect. Un des projet est de faire un marcher avec des villegeois qui serat dans le coté de la vielle ville. Quelques photos les pâturages L'écurie Vue d'ensemble de la ville. merci d'avoir lu cette candidature en tout cas freebuild et le meilleure serveur que je connait De Elpogo10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeslYght Posté 15 mai 2019 Partager Posté 15 mai 2019 Vive l'originalité des noms de ville de freebuild Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 17 mai 2019 Partager Posté 17 mai 2019 Il te reste encore de la place pour avancer le contenu de tes claims, rempli bien le tout et ça le fera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés