Marcus_1er Posté 15 mai 2019 Partager Posté 15 mai 2019 Bonjour je me trouve actuellement embeté car j'ai 3 spawner à zombi dans ma base mais ils prennet de la place alors voila je voulais proposer que l'on puisse stacker des spawner afin de gagner de la place dans une base comme j'ai vu sur d'autre serveurs qui utilisait un plug-in de ce type. Merci de m'avoir lu et je ne sais pas si c'est une bonne idée mais c'est une proposition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Jer Posté 15 mai 2019 Partager Posté 15 mai 2019 Je crois que ça a déjà été proposé et refusé Si poser 3 spawners est un problème … agrandis ta base ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 15 mai 2019 Partager Posté 15 mai 2019 Salut, Non on ne touchera plus au plugin de spawners ça a amené trop de problèmes donc il faudra faire avec ce qu'il y a actuellement, ce qui fonctionne très bien d'ailleurs. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcus_1er Posté 16 mai 2019 Auteur Partager Posté 16 mai 2019 ok tres bien merci quand meme d avoir lu mon post bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés