Wiroox Posté 12 mai 2019 Partager Posté 12 mai 2019 Il faudrait enlever le /clear et mettre un plugin pour retirer les objets que l'ont veux jeter j'ai un lien mais je sais pas si c'est le bon https://www.spigotmc.org/resources/poubelle-version-française.32898/ faut juste faire /trash et il y aura un interface ensuite on mets les items dedans et on ferme le menu et pouf plus rien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 12 mai 2019 Partager Posté 12 mai 2019 (modifié) Tu peux faire la même chose avec un dispenser, un cactus, un hopper et un coffre. Ajouter un plugin pour une commande est assez lourd pour peu d'ajout selon moi. Modifié 12 mai 2019 par EpiCanard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rezioxio33 Posté 12 mai 2019 Partager Posté 12 mai 2019 ça peut etre utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiroox Posté 12 mai 2019 Auteur Partager Posté 12 mai 2019 bah oui mais faut te déplacer vers où t'as mis ton cactus alors que la commande tu l'as fait quand tu veux et même au spawn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 12 mai 2019 Partager Posté 12 mai 2019 Non le /clear est suffisant même si pas le plus précis, on va pas encombrer le serveur d'un autre plugin pour si peu d'utilité par rapport à ce qui existe déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés