Aller au contenu

Candidature de Maire

_Ghotax_

Messages recommandés

Bonjour, cela fait presque deux mois que je joue sur le serveur et je suis déjà devenu membre. Cependant, j'ai pour projet de construire une ville sur le thème du Japon (voir photo) qui se nomme FuriKoji (Freebuild en japonais) mais je n'ai plus assez de place pour construire. Vous pouvez même voir que j'ai commencé un bâtiment sans pouvoir le continuer car il me manque de la place. C'est un projet qui me demande du temps et de la place c'est pourquoi je souhaiterais devenir Maire. Cette ville se situe au sud de l'overworld 2, il y a la mairie qui est le bâtiment principal, quatre maisons et une autre plus grande en construction. J'ai deux autres endroits que j'ai claim, un avec un petit château (voir photo) qui est ma résidence principale (avec mon stuff, table d'enchant, potions etc...); et un autre claim avec quelques petites usines qui sont censés ne pas faire lager le serveur, il y a notamment une usine à shulker pour avoir logiquement des shulker box que j'utiliserai pour ma salle des coffres (voir photo) (elle n'est pas décorée car sinon elle ne fonctionne pas, je peux uniquement utiliser du verre comme vous le savez probablement. 

En espérant avoir une réponse positive, _Ghotax_ .

2019-05-11_12.50.17.png

2019-05-11_12.49.55.png

2019-05-11_12.50.44.png

2019-05-11_12.52.16.png

• Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...