Cortex95 Posté 10 mai 2019 Partager Posté 10 mai 2019 Bonjour a tous voici ma petite candidature de membre I - Mon parcours "Minecraftien" ? Vieux de la vieille de Minecraft depuis 2011 quand le jeu était a un prix dérisoire et en beta. Jamais spécialement jouer sur serveur public plus entre potes sur map privée. II - Comment avez-vous connu le serveur ? Je suis venu ici sur invitation de mon acolyte Coconutsdown qui m'a redonner envie de mincrafter apres quelques années de pause III - Quel est le but/concept du serveur ? La construction monde divers et variés et sourtout la bonne humeur entre memnbre IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Bonne recommandation j'ai vu de la lumière je suis venu et l'accueil a été au top V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? L'aspect communautaire, la bonne humeur ambiante La protection des construction grâce aux claims VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? accéder a un quota plus substantiel de claim afin d'aider coconutsdown a bâtir son empire asiatique pour le moment et par la suite peut être me lancer dans un projet perso VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Cortex95 Merci d'etudier ma candidature En espérant n'avoir rien oublier , je vous dis a très vite ingame. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 10 mai 2019 Partager Posté 10 mai 2019 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés