Shirou_Sama Posté 6 mai 2019 Partager Posté 6 mai 2019 (modifié) Alors ! Avant de crie '' Ho le noob xDDDDD veux supprimer les keep car il les a pas xDddd '' je tiens à dire que je ne veux pas les supprimer mais juste faire une commande afin de les désactiver juste pour soi, je n'ai pas trouvé de plugin mais je le poste quand même, il pourrait être utile pour des système d'équipement aut et de suicide de nous même pour ne plus avoir le stuff oui je suis sadique ! Àllez a vos clavier, 3 2 1 écriver vos commentaire !! Modifié 6 mai 2019 par leonon93 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 6 mai 2019 Partager Posté 6 mai 2019 Salut, Je ne sais pas si c'est possible et sincèrement je vois pas trop l'utilité pour le serveur donc c'est refusé. Et si tu t'es fait avoir avec les enchantements Malédiction fallait faire gaffe, bon courage pour les enlever 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 6 mai 2019 Partager Posté 6 mai 2019 Tu as pas une option au niveau de la compétence Nettoyeur (/clear) pour pouvoir clear ton inventaire armure compris ? genre un "/clear all" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 6 mai 2019 Partager Posté 6 mai 2019 Nop ou alors pas à ma connaissance mais je me rappelle avoir déjà cherché et je n'ai rien trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 6 mai 2019 Partager Posté 6 mai 2019 Dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 6 mai 2019 Partager Posté 6 mai 2019 (modifié) J'ai trouvé !!!! Faites /clear ** et ça supprimera également les items qui sont sur votre armure@Bot 2.0 Peut être le rajouter dans le wiki ? Modifié 6 mai 2019 par EpiCanard 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 6 mai 2019 Partager Posté 6 mai 2019 A voir si les gens ont la perm déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 6 mai 2019 Partager Posté 6 mai 2019 (modifié) à l’instant, Bot 2.0 a dit : A voir si les gens ont la perm déjà Moi je l'ai ^^ Après il faut avoir la compétence Nettoyeur, cela va de soit Modifié 6 mai 2019 par EpiCanard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 6 mai 2019 Partager Posté 6 mai 2019 Donc tout le monde l'a, je vais rajouter la commande dans le wiki 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrFunky16 Posté 6 mai 2019 Partager Posté 6 mai 2019 Ça peut être intéressant de faire des pièges avec l'enchantement malédiction 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés