Aller au contenu

Redemande de deban et explications.


Timothe2610

Messages recommandés

Si le coffre était au propriétaire il me l'aurais dit et là il ne me l'a pas dit s'il vous plait croyer moi il ne m'a pas dit que c'était a lui et je vais vous expliquez :

Hier je vois Temple sur une pancarte. 

Je ne vois pas le temple donc je demande au staff et je finit par la trouver. 

Devant un coffre avec des beaux blocs et je me dit que ce serais bien pour ma ville et je pense que c'est quelqu'un qui avaient fait le temple et qui en avaient pas besoin ( je ne savais pas que le temple était pas finis) 

Je décide de faire le temple et là dans le temple je croise une personne et je lui demande ou est la sortie et comment descendre et me dit de faire shift et on continue le temple jusqu'à arriver à la fin. Il y a un spawner à côté du temple et je lui est demander si je pouvais avoir de la pierre moussue au sol il m'a dit que non et que je devais le suivre et sortir par le trous car le temple n'était pas finis. Vous avez peut-être crue que j'ai pris de la pierre moussue du spawner mais il y en avait dans le coffre du début et je n'y suis pour rien. 

1. Je suis aller au temple

2. J'ai vu un coffre devant et je me suis dit que c'était une personne qui avait fait le temple et qui avait reçu c'est blics pour x ou x raison je prend donc le contenus du coffre avec de la pierre moussue, de la prismarine de toute les couleurs ect... 

3. Je fais les premières étapes du temple jusqu'à un endroit ou je suis bloqué. Une personne arrive et je lui demande comment faire il me le dit. 

4. On finit le temple et pour sortir il faut passer par un spawner je lui demande si je peux avoir de la pierre moussue (pour ma ville) il me dit que non et m'indique la sortit. 

5. Je sors et il me dit en aucun cas que je devait lui rendre les blocs que j'avais pris a l'entrée. 

S'il vous plait comprenez que je n'y suis pour rien. J'adore le serveur cela fait juste quelque jours et j'ai plein de truc à faire. 

Je ne recommençerais plus j'ai compris ma faute 

 

Modifié par Timothe2610
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Timothe2610 a dit :

 

2. J'ai vu un coffre devant et je me suis dit que c'était une personne qui avait fait le temple et qui avait reçu c'est blics pour x ou x raison je prend donc le contenus du coffre avec de la pierre moussue, de la prismarine de toute les couleurs ect... 

Tu le dit toi même tu a pris le contenu des coffres donc tu n'est pas innocent. Cela n’empêche que tu n'à pas cru voler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...