Aller au contenu

J'aimerais me faire débannir et je suis désolée.


Timothe2610

Messages recommandés

 

Je suis désolée d'avoir été bannit pour avoir grief le spawn et j'ai totalement comprit et je vois enfaite il y avait un coffre devant le temple et je suis désolée mais j'ai cru que ce coffre était un don de ressource des joueurs qui avaient fait le temple et qu'il ne s'en servait plus mais non enfaite ma théorie c'est que c'était pour finir le temple puisque après je l'est vu qu'il était pas finit et ducoup je suis vraiment désolée ?. Je suis désolée je viens de me faire bannir permanente et je suis affreusement désolée j'adore ce serveur vraiment je l'est découvert il y a 2-3 jours et j'ai du faire 20h de jeu fin jsp mais j'adore le serveur j'avais un projet avec des potes et j'allait crée ma ville donc je suis complètement en ruine.
Je vous promet je ne recommencerais plus ?
?

Je suis désolée de vous avoir grief involontair
ement j'espère que vous me laisserez une chance.
Je vous aime merci.

Capture d’écran 2019-05-04 à 23.50.19.png

Modifié par Timothe2610
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu as menti au propriétaire du coffre qui t'accusait de vol à juste raison (via le /invsee). Si tu lui avais rendu le contenu du coffre tu n'aurais pas été ban et ça aurait pu finir ici mais tu en as décidé autrement donc tu ne seras pas déban on ne veut pas de cette mentalité sur le serveur.

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...