Fahrennh Posté 4 mai 2019 Partager Posté 4 mai 2019 I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'y joue depuis tout petit ! 9/10 ans environs et je continue encore ! II - Comment avez-vous connu le serveur ? En recherchant un nouveau serveur avec un ami et celui sortais du lots III - Quel est le but/concept du serveur ? S'amuser, build librement en compagnie de ses copains agrandir sa ville ou son village etc IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Il sortait du lot par rapport au autre serveurs survie et il y a un monde créatif en supplément ce qui nous permets d’expérimenter V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Les gens sont sympathique, il est facile a comprendre, et le système de bacs est super ! VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? 1800 c'est trop peu pour le projets que mon ami et moi avons en tête, 10 000 serais plus respectable VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Fahrennh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 4 mai 2019 Partager Posté 4 mai 2019 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés