Timothe2610 Posté 3 mai 2019 Partager Posté 3 mai 2019 (modifié) Candidature de Membre : I - Votre parcours "Minecraftien" ?Cela fait maintenant 5ans que je joue très régulièrement à Minecraft sur Mac/pc.Avant, je suis passé par la WiiU ou le poket édition. J'ai découvert ma passion sur Minecraft : Le BuildMon pseudonyme est passée de Timothe2610 à LaSourisBleu (avec des potes...) puis TimotheIsEnder, Timothe26, Timothe2610.L'orgine de mon pseudonyme est simple : Timothe = Timothé = Mon prénom et 2610 car 26 = Le 26 et 10 = Octobre.Pour Communiquer depuis 1ans et demis (avant c'était skype) j'utilise principalement Discord (J'ai le discord de FreeBuild et mon discord est : Timothe2610#7103 ). II - Comment avez-vous connu le serveur ?Au départ je cherchait un bon serveur FreeBuild pour m'améliorer, acquérir des compétence ect... J'ai chercher sur Youtube et je tombe sur cette vidéo :https://www.youtube.com/watch?v=loMNtwlpaLcElle m'a donner envies d'aller voir et mon dieu que j'ai bien fait ! III - Quel est le but/concept du serveur ?Pour moi le concept du serveur c'est un serveur FreeBuild mais un serveur Innovant et cela fait toute la différence. J'adore votre principe de claim. On peut facilement se lancer dans des projets et les joueurs on fait des villes Magnifique sur le serveur je suis époustouflé. Les joueurs ne sont peut être pas nombreux se qui réduit les lags (merci) mais les joueurs sont actifs. Cela montrent que le serveur est génial ! IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?En tout point c'est le meilleur serveur Freebuild tout simplement je suis arrivée j'ai été époustouflé ,j'ai fait des rencontres, j'ai fait connaissance avec la très belle communautés du serveur c'est à ça que je reconnait un bon serveur ! Une bonne mentalité et de bonne personne prêt à aider en cas de besoin. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?Il y a : La communautés, La facilités à faire des claim, Un discord, Plusieurs Monde/serveur innovants, Un système ingénieux. VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?Devenir membre serais une fierté personnel de savoir que je suis admis sur le serveur. Je veux être actif ! je veux continuer ! Je vais créer une ville avec des potes et une immense usine. Je m'amuse énormement sur le serveur et ce n'est que le début ! VII - Merci de nous donner votre pseudo Minecraft in-game.Mon pseudo Minecraft-in game est Timothe2610.Merci de faire ce serveur magnifique pour nous les joueurs. Modifié 3 mai 2019 par Timothe2610 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 4 mai 2019 Partager Posté 4 mai 2019 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés