Moutch Posté 1 mai 2019 Partager Posté 1 mai 2019 Mesdames, Messieurs, je vous laisse ici ma candidature avec l'espoir fou d'obtenir le grade de Membre. I - Votre parcours "Minecraftien" ? Il date des versions Alpha de Minecraft. J'ai eu l'occasion de jouer d'abord en solo puis en multi avec des amis et enfin sur des serveurs un peu au hasard où j'y ai rencontré du beau monde. II - Comment avez-vous connu le serveur ? Probablement sur un site de listing des serveurs francophones, il en faut peu pour vous trouver à vrai dire. III - Quel est le but/concept du serveur ? Permettre à sa communauté de construire de belles structures et à ses membres de sociabiliser pour l'entraide et le fun tout ceci dans le respect des saintes écritures (à savoir la charte de règles du serveur). IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Le site du serveur annonçait de belles choses, je suis aller sur le serveur pour voir ce qu'il en était : il y avait une communauté active, une modération régulièrement présente et beaucoup de choses à voir. Donc je suis resté. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Construire (c'est l'essentiel) , rencontrer du monde en chemin, ... ah ... et faire des " Ouaaah comment c'est beaauuuu !" devant mon écran quand des constructions d'autres joueurs me fascinent tout en prenant des screenshots de partout tel un touriste chinois, pour le mettre dans un dossier que j'ai appelé également : "Ouaaah comment c'est beaauuu" VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Parce que c'est mon projeeeet ! ... Et aussi parce que j'ai besoin de place que se soit en créatif ou en survie pour construire une ville qui avance déjà bien sur ma parcelle du mode créatif (-15;-27 pour les curieux). VII - Mon pseudo in-game est celui du forum, soit Moutch. En espérant que ma candidature aura convenu aux critères demandés, je vous souhaite une excellente journée, ou soirée. Cordialement, Moutch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 1 mai 2019 Partager Posté 1 mai 2019 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés