Aller au contenu

Plainte par Rapport à une arnaque de JamesDeaneris


Arkence

Messages recommandés

Bonjour, je fais ce sujet car je suis passer à l'HDV et j'ai remarquer une shulker avec comme nom "full efficiency sharpness" pour 770 koins, évidemment j'ai senti l'arnaque déjà vu le prix de la shulker, une fois la shulker acheter je me suis rendu compte que dedans il y a vait des livres power 1, Impaling 1, Protection 1, Efficiency 1 et Sharpness 1 

Comme dit précedemment je m'en doutais un peu que c'était une arnaque alors j'ai voulu vérifier et oui effectivement c'est une arnaque mais c'est simplement pour faire en sorte qu'il ne continue pas à faire des arnaques comme ça à l'hdv, la somme n'est pas énorme (encore heureux) 

Pseudo du joueur en question : JamesDeaneris

Screen à l'appui

2019-05-01_11.24.06.png

2019-05-01_11.24.26.png

2019-05-01_11.24.43.png

Modifié par Arkence
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le prix pas sûr que ça soit une arnaque, le nom de la shulker étant tout de même un peu trompeur c'est vrai.

@JamesDeaneris merci de faire attention la prochaine fois sinon tu seras sanctionné pour arnaque.

En attendant aucune sanction n'est donnée, c'est trop léger pour être certain qu'on à affaire à une arnaque.

EDIT : Bon finalement il est ban car en plus de ça y'a du pillage de beacon en map ressource end, ça commence à faire beaucoup pour un nouveau...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...