Aller au contenu

Début construction d'une citée médievale


JamesDeaneris

Messages recommandés

Je débute une petite ville style Médievale avec des allures Lovecraftienne , je vous post déjà la première maison ainsi que la sous place de la basse ville .

En vue d'une future augmentation , auriez vous l'aimabilité de ne pas vous installer trop pres . Merci beaucoup et bon jeu et have fun

zoom=3.svg

 

et avant que j'oublie, les maisons d'habitants ainsi que des métiers seront à vendre , soit celle déjà concu soit sur commande (me mp dans le jeu JamesDeaneris si intéréssé)

2019-04-29_21.56.13.png

2019-04-29_21.56.21.png

2019-04-29_21.56.35.png

Modifié par JamesDeaneris
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, JamesDeaneris a dit :

Je débute une petite ville style Médievale avec des allures Lovecraftienne , je vous post déjà la première maison ainsi que la sous place de la basse ville .

Lovecraftienne ? Genre y a des temples sacrificiels à la gloire de Cthulhu ?  /|\(;,;)/|\

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, sectes cabanee de dunwich , de insmouth ,temple secret ainsi que des confréries et un secret a découvrir à travers la ville ?

 

il y a 2 minutes, Remy24d a dit :

Lovecraftienne ? Genre y a des temples sacrificiels à la gloire de Cthulhu ?  /|\(;,;)/|\

de Cthulhu mais pas que , que ce soit des grands anciens en passant pas les peuples oubliés 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, JamesDeaneris a dit :

de Cthulhu mais pas que , que ce soit des grands anciens en passant pas les peuples oubliés 

Tu faisais vraiment référence à HP Lovecraft ?! Haha je me disais que ça devait être le nom d'un obscur serveur ou quelque chose comme ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres je ne dévoile pas tout ? 

il y a 29 minutes, Remy24d a dit :

Tu faisais vraiment référence à HP Lovecraft ?! Haha je me disais que ça devait être le nom d'un obscur serveur ou quelque chose comme ça ^^

oui oui , une grosse références à H.P Lovecraft 

Cependant , meme sans avoir lu les bouquins , tout sera expliqué par pnj et bouquin , donc ca sera vraiment compréhensible par tous mais faudra suivre ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez écrire votre message dès maintenant. Avant de le poster il vous sera demandé de vous inscrire. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...