JamesDeaneris Posté 29 avril 2019 Partager Posté 29 avril 2019 (modifié) Je débute une petite ville style Médievale avec des allures Lovecraftienne , je vous post déjà la première maison ainsi que la sous place de la basse ville . En vue d'une future augmentation , auriez vous l'aimabilité de ne pas vous installer trop pres . Merci beaucoup et bon jeu et have fun zoom=3.svg et avant que j'oublie, les maisons d'habitants ainsi que des métiers seront à vendre , soit celle déjà concu soit sur commande (me mp dans le jeu JamesDeaneris si intéréssé) Modifié 29 avril 2019 par JamesDeaneris 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrFunky16 Posté 29 avril 2019 Partager Posté 29 avril 2019 On ne voit presque rien sur ton screenshot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesDeaneris Posté 29 avril 2019 Auteur Partager Posté 29 avril 2019 Oui je viens de voir ,je l'ai changé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrFunky16 Posté 29 avril 2019 Partager Posté 29 avril 2019 Bonne construction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesDeaneris Posté 29 avril 2019 Auteur Partager Posté 29 avril 2019 merci cest un debut mais il manque quelque chose mais je sais pas quoi rajouter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesDeaneris Posté 30 avril 2019 Auteur Partager Posté 30 avril 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 30 avril 2019 Partager Posté 30 avril 2019 Il y a 19 heures, JamesDeaneris a dit : Je débute une petite ville style Médievale avec des allures Lovecraftienne , je vous post déjà la première maison ainsi que la sous place de la basse ville . Lovecraftienne ? Genre y a des temples sacrificiels à la gloire de Cthulhu ? /|\(;,;)/|\ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesDeaneris Posté 30 avril 2019 Auteur Partager Posté 30 avril 2019 Exactement, sectes cabanee de dunwich , de insmouth ,temple secret ainsi que des confréries et un secret a découvrir à travers la ville il y a 2 minutes, Remy24d a dit : Lovecraftienne ? Genre y a des temples sacrificiels à la gloire de Cthulhu ? /|\(;,;)/|\ de Cthulhu mais pas que , que ce soit des grands anciens en passant pas les peuples oubliés 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 30 avril 2019 Partager Posté 30 avril 2019 à l’instant, JamesDeaneris a dit : de Cthulhu mais pas que , que ce soit des grands anciens en passant pas les peuples oubliés Tu faisais vraiment référence à HP Lovecraft ?! Haha je me disais que ça devait être le nom d'un obscur serveur ou quelque chose comme ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesDeaneris Posté 30 avril 2019 Auteur Partager Posté 30 avril 2019 Apres je ne dévoile pas tout il y a 29 minutes, Remy24d a dit : Tu faisais vraiment référence à HP Lovecraft ?! Haha je me disais que ça devait être le nom d'un obscur serveur ou quelque chose comme ça ^^ oui oui , une grosse références à H.P Lovecraft Cependant , meme sans avoir lu les bouquins , tout sera expliqué par pnj et bouquin , donc ca sera vraiment compréhensible par tous mais faudra suivre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 30 avril 2019 Partager Posté 30 avril 2019 Etant fan de Lovecraft j'ai hâte de voir la suite mais par contre il y a une fonction "éditer" sur les messages donc merci d'arrêter de spam en faisant du double/triple-post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés