JamesDeaneris Posté 29 avril 2019 Partager Posté 29 avril 2019 (modifié) Je débute une petite ville style Médievale avec des allures Lovecraftienne , je vous post déjà la première maison ainsi que la sous place de la basse ville . En vue d'une future augmentation , auriez vous l'aimabilité de ne pas vous installer trop pres . Merci beaucoup et bon jeu et have fun zoom=3.svg et avant que j'oublie, les maisons d'habitants ainsi que des métiers seront à vendre , soit celle déjà concu soit sur commande (me mp dans le jeu JamesDeaneris si intéréssé) Modifié 29 avril 2019 par JamesDeaneris 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrFunky16 Posté 29 avril 2019 Partager Posté 29 avril 2019 On ne voit presque rien sur ton screenshot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesDeaneris Posté 29 avril 2019 Auteur Partager Posté 29 avril 2019 Oui je viens de voir ,je l'ai changé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrFunky16 Posté 29 avril 2019 Partager Posté 29 avril 2019 Bonne construction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesDeaneris Posté 29 avril 2019 Auteur Partager Posté 29 avril 2019 merci cest un debut mais il manque quelque chose mais je sais pas quoi rajouter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesDeaneris Posté 30 avril 2019 Auteur Partager Posté 30 avril 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...