Aller au contenu

Début construction d'une citée médievale


JamesDeaneris

Messages recommandés

Je débute une petite ville style Médievale avec des allures Lovecraftienne , je vous post déjà la première maison ainsi que la sous place de la basse ville .

En vue d'une future augmentation , auriez vous l'aimabilité de ne pas vous installer trop pres . Merci beaucoup et bon jeu et have fun

zoom=3.svg

 

et avant que j'oublie, les maisons d'habitants ainsi que des métiers seront à vendre , soit celle déjà concu soit sur commande (me mp dans le jeu JamesDeaneris si intéréssé)

2019-04-29_21.56.13.png

2019-04-29_21.56.21.png

2019-04-29_21.56.35.png

Modifié par JamesDeaneris
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, JamesDeaneris a dit :

Je débute une petite ville style Médievale avec des allures Lovecraftienne , je vous post déjà la première maison ainsi que la sous place de la basse ville .

Lovecraftienne ? Genre y a des temples sacrificiels à la gloire de Cthulhu ?  /|\(;,;)/|\

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, sectes cabanee de dunwich , de insmouth ,temple secret ainsi que des confréries et un secret a découvrir à travers la ville ?

 

il y a 2 minutes, Remy24d a dit :

Lovecraftienne ? Genre y a des temples sacrificiels à la gloire de Cthulhu ?  /|\(;,;)/|\

de Cthulhu mais pas que , que ce soit des grands anciens en passant pas les peuples oubliés 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, JamesDeaneris a dit :

de Cthulhu mais pas que , que ce soit des grands anciens en passant pas les peuples oubliés 

Tu faisais vraiment référence à HP Lovecraft ?! Haha je me disais que ça devait être le nom d'un obscur serveur ou quelque chose comme ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres je ne dévoile pas tout ? 

il y a 29 minutes, Remy24d a dit :