Aller au contenu

Candidature Habitué


Ebrelmya

Messages recommandés

I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ?

R: Un serveur où l'on peut s'exprimer à travers nos builds et qui comporte une communauté amicale et un système économique diversifié.

 

II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ?

R: Il y aurait 2 projets qui je crois pourrais ajouter au serveur. Je souhaiterais par contre pouvoir les gérer moi-même...

Un TexturePack Officiel du serveur

Un topic référence pour les prix de vente

 

III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ?

R: Car je m'y sens vraiment chez moi. La communauté est vivante et accueillante. 

 

IV - Pourquoi voulez-vous devenir habitué ?

R: Parce que je suis sur le serveur depuis déjà pas mal de temps. Cela me permettrais de mieux développer mes projet.

Aussi ce titre m'apporterais aussi un certaine crédibilité, une preuve d'expérience et de bienséance.

 

V - Quelles sont selon vous les points forts et les points faibles du serveur ?

R: J'adore Freebuild et c'est difficile d'y trouver des points faibles. Mais la map Event me manque.

 

VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

R: Ebrelmya

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations, tu es maintenant habituée malgré la candidature un peu courte. Mais tu es présente régulièrement sur le serveur depuis longtemps, tu /vote et on n'a jamais eu de soucis avec toi.

Pour tes suggestions le texture pack si quelqu'un veut faire un truc pourquoi pas et il pourra être considéré comme le texture pack du serveur même si personnellement je n'en utilise jamais ^^. Pour la seconde suggestion non, on laisse la main invisible faire ahah

Bon jeu à toi !

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...